Barre transversale se place sur le nom du joueur

Bonjour à toutes et tous,

Je vous soumet mon problème en espérant que vous trouverez la solution.

Dans le fichier en PJ tout fonctionne parfaitement bien, mais dans mon fichier principale il y a un problème.

Dans le fichier en PJ, lorsque je change l'un des numéros en B3:B6 le nom change automatiquement. Dans mon fichier principale, si je change l'un des numéros en B3:B6 le nom ne change pas mais un barre se place sur le nom déjà inscrit. seulement que lorsque je sauvegarde le changement, le bon nom s'inscrit.

Ex: Dans le fichier en PJ, je change le numéro 1010 en B3 par 1038, le nom change instantanément pour Claudette Lemay. Dans mon fichier principale je change 1010 par 1038 et le nom de Jeannine Chartré demeure en place et une barre se place sur le nom. Lorsque je sauvegarde le fichier, le nom de Claudette Lemay apparait.

Je ne comprend ce qui se passe. je n'ai jamais expérimenté ce problème auparavant. SVP, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela se produit.

Merci beaucoup pour votre aide.

PS: À chaque fin de saison j'effectue quelques modifications ou corrections dans mon système. Peut être que j'ai activé une fonction que je ne connaît pas par inadvertance.

2classeur1.xlsm (17.35 Ko)

Bonsoir,

regardez si vous n'êtes pas en calcul manuel, pour tester facilement, lors du changement de numéro et que rien ne se passe alors tapez sur [F9], si le résultat escompté s'affiche c'est que vous êtes en manuel, donc dans le ruban, Formules, Option de calcul, automatique.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReeD,

Aussi simple que ça. Le problème est réglé. Je vais le savoir pour la prochaine fois.

Merci mille fois.

Je ferme le dossier.

Rechercher des sujets similaires à "barre transversale place nom joueur"