Barre de progression sous Excel 2003

Bonjour a tous, j'aimerais faire un genre de barre de progression sur chaque ligne de donnée qui permettrait de visualiser le nombre de secondes indiquées dans la cellule de la colonne A. La barre pourrais etre dans la colonne B. Est-ce possible? Notez que les mise en forme conditionelles sur excel 2003 ne supporte pas ce type, donc il faudrait surement trouver une approche en VBA.

Bonjour

Voyez le fichier joint. Par formule

38indicateur.zip (10.10 Ko)

Cordialement

Salut,

Un coeur pour ton approche DAN je viens d'apprendre la formule REPT grâce à toi !

Bonne journée,

Ton approche est simple et excellente.

De mon coté, j'ai réussi a faire mais en utilisant plusieurs colonnes de la ligne active en utilisant une mise en forme conditionnel.

1 ere colonne: si la valeur de la cellule courante de la colonne N est comprise entre 1 et 9 on rempli la cellule en N de gris

2 ieme colonne: si la valeur de la cellule courante de la colonne N est comprise entre 2 et 9, on rempli la cellule en O de gris

3 ieme colonne: si la valeur de la cellule courante de la colonne N est comprise entre 3 et 9, on rempli la cellule en P de gris

ect...

cette méthode permet d'utiliser la premiere cellule de la barre de progression pour mettre la valeur.

Je t'envoie une image du résultat.

Merci!

2019 01 07
Rechercher des sujets similaires à "barre progression 2003"