BackColor d'une Textxbox si compris entre valeur de 2 label

Bonjour à tous,

Un fichier ultra simplifié est dispo

Je cherche à afficher la TextBox7 en rouge lorsqu'elle n'est pas compris entre les valeurs du Label51 et Label52, sinon en blanc.

Je galère un peu depuis tout à l'heure, j'ai essayé plusieurs types de conditions mais j'arrive à cours d'idée, peut-être que c'est aussi dû au Label.caption mais pourtant lors de mes essais précédents j'ai eu des changements de couleurs mais rien de concluant car ça ne prenait pas en compte le "compris entre".

Si quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ?

Merci par avance

Kitesurf

Bonjour,

Voici une proposition.

Bonjour

une autre

A+

Maurice

Bonjour à vous deux

Mus54 : le problème de ce code est que lorsqu'on delete avec la touche delete (sans surligner avec la souris et modifier) il retourne une erreur.

Archer : Yes je pense que tu as essayé de contourner l'erreur que renvoi le code de Mus mais ducoup ça ne fonctionne pas au niveau des couleurs chez moi

Moi : Donc maintenant c'est ok j'ai le même code que Mus mais sans la déclaration avec les variables (c'est ça qui provoque l'erreur) donc cela fonctionne.

Cependant il y a un gros MAIS ! Dans l'extrait de fichier tout fonctionne bien, par contre dans mon vrai fichier, lorsque je démarre l'USF, ma TextBox est directement en rouge alors que le chiffre à l'intérieur est bien compris entre les deux valeurs de label...

J'ai essayé de forcer le truc en lui mettant un backcolor blanc à l'initialisation de l'userform mais rien n'y fait... Il prend directement la couleur rouge

Bonjour

inversion des couleur

et il faut mettre 2 textbox pour être efficace

A+

Maurice

Merci Archer, j'ai sensiblement la même chose après avoir continué à chercher ! Merci beaucoup

A bientôt

Bonjour

si tu tape que des chiffres

pense a mettre un "keyPress"

Private Sub TextBox7_keyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger)
    If InStr("0123456789", Chr(KeyAscii)) = 0 Then KeyAscii = 0: Beep
End Sub

A+

Maurice

Bonjour Archer,

Merci de ta précision j'ai rectifié ça sur mon fichier complet

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "backcolor textxbox compris entre valeur label"