Avertissement lorqu'une valeur est atteinte

Bonjour,

je suis débutante, je travaille sur la gestion de stocks. Lorsque je fais des sorties de stock , est-il possible d'avoir un systeme d'avertissement soit dans excel même soit par le biais de ma boite mail lorqu'une valeur est atteinte.

exemple : si le nombre restant en sock =2 , penser faire une commande .

Trés cordialement

.youtome

youtome a écrit :

Bonjour,

je suis débutante, je travaille sur la gestion de stocks. Lorsque je fais des sorties de stock , est-il possible d'avoir un systeme d'avertissement soit dans excel même soit par le biais de ma boite mail lorqu'une valeur est atteinte.

exemple : si le nombre restant en sock =2 , penser faire une commande .

Trés cordialement

.youtome

Bonjour a tous,

Apres avoir consultér tout les sujets questions , la reponse donnée par V.ELBIE au problème "stock 2" semble se rapprocher de mon souci.

je vais essayer de l'appliquer à mes données. à bientôt et merci surtout si l'un de vous avait commencé à étudier ma question.

Bonjour, bienvenue sur le forum!

N'hésite pas à revenir si tu n'arrives pas exactement à ce que tu souhaites obtenir...

Cordialement,

V_Elbie

Bonsoir,

avec un petit coup de pouce en VBA,un exemple a adapter.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Cilgnote_avec_date.xls

A +

henri a écrit :

Bonsoir,

avec un petit coup de pouce en VBA,un exemple a adapter.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Cilgnote_avec_date.xls

A +

Merci , je vais tester.

V_Elbie a écrit :

Bonjour, bienvenue sur le forum!

N'hésite pas à revenir si tu n'arrives pas exactement à ce que tu souhaites obtenir...

Cordialement,

V_Elbie

Merci pour ton attention,

youtome a écrit :

Bonjour,

je suis débutante, je travaille sur la gestion de stocks. Lorsque je fais des sorties de stock , est-il possible d'avoir un systeme d'avertissement soit dans excel même soit par le biais de ma boite mail lorqu'une valeur est atteinte.

exemple : si le nombre restant en sock =2 , penser faire une commande .

Trés cordialement

.youtome

[img]Pour%20une%20debutante%20se%20site%20est%20une%20mine%20d'informations%20merci%20a%20tous%20ceux%20qui%20y%20contribue.[/img]

Rechercher des sujets similaires à "avertissement lorqu valeur atteinte"