Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un fichier à automatiser.
2 onglets :
- N°1 : rempli par les RH pour suivi des contrats de prestation
- N°2 : qui sert à la facturation, suivi des effectifs, etc
L'objectif pour les RH est de ne remplir que l'onglet n°1 et que le n°2 se mette à jour automatiquement. Il n'y a que la colonne "jours travaillés" qui est rempli manuellement pour calcul de la facturation.
Dans l'onglet n°1 les RH sont amenés à écraser la date de fin pour la prolonger davantage. Dans ce cas, lors de la mise à jour, l'onglet n°2 doit dupliquer autant de lignes que de mois inclus entre la "date de début de contrat" et la "date de fin de contrat" (j'ai effectué un exemple de mon besoin pour le presta 1 et le presta 3).
L'idée est de le faire pour autant de presta existants.
Dans l'onglet n°1, quand il y a un "F" dans la colonne "Etat contrat", l'historique doit rester lors des mises à jour.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
En vous remerciant d'avance
GP