Bonsoir,
Je souhaiterai pouvoir automatiser la création de nouvelles feuilles dans un classeur, en fonction d'un nombre défini Je sais, ca n'est pas très clair, je m'explique.
https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Forum_Excel.xls
Sur le fichier joint, il y a un tableau représentant la répartition du personnel par service (2 administratifs, 1 logisticien, etc...).
J'aimerai pourvoir faire un fichier qui, lorsque l'utilisateur clique sur le bouton "Construire", crée automatiquement 2 (=nombre d'administratifs) copies de la feuille "Modèle Admin", 1 (= nombre de logisticien) copie de la feuille "Modèle logistique", etc...
Le bouton "Réinitialiser" permettrait de repartir à 0, donc de supprimer toutes les feuilles créées...Ce dernier point est, dirons-nous, optionnel.
Le but de ce document, est de faire une fiche d'identité de nos salariés, répartis sur une vingtaine de site. Le seul point commun de nos sites, ce sont les 4 types de profil existants: admin, logistique,...
Merci pour votre aide.