bonjour,
je possède une base de données d'environs 1500 lignes et 24 colonnes, pour l'exploiter je renvois sur plusieurs tableau croisé dynamique.
sur cette Base il y a les adresses, le nombre de locaux par immeuble, les prix, les codes d’accès, les nom de clients et les opérateurs par secteur avec un ordre de tourné.
j'ai donc un tableau croisé dynamique qui me permet de lister la tournée de chaque opérateurs, que je publie individuellement en PDF.
j'ai donc une petite macro hyper simple qui me crée le PDF dans le bon dossier qui est utilisé a chaque entrée ou perte d'immeuble, dans les fait chaque mois il y a des modifications.
voilà a quoi cela ressemble le logo PDF enregistre le fichier puis je descend le menu déroulent d'un cran et recommence... c long répétitif
le code VBA utilisé est très Basic
Sub export_pdf()
ThisWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="C:\Users\asali\Dropbox\Documents\Taches Employes\soir" & "\" & Range("B2").Value, _
Quality:=XLQualitiesMinimum, _
IncludeDocProperties:=True, _
OpenAfterPublish:=False
End Sub
""Range ("B2").Value"" étant le nom ds le menu déroulent du filtre. le PDF ce crée et ce nome ds le bon dossier.
je voudrais que "B2" passe d'un nom à l’autre après jaque enregistrement. voir même qu'il enregistre la liste automatiquement.
et la je bug je fait les VBA en plus de mon travail de direction de société, et j'ai du mal a me connecter car trop fatigué.
merci
alexandre