Auto toutes les X minutes
Bonjour,
Je suis confronté à un petit souci que j'arrive pas à résoudre
J'ai une macro qui se lance toutes les X minutes automatiquement pour rafraîchir la page car elle est liée à un serveur sql
Quand je suis sur ma feuille où doit s'éffectuer la mise à jour, pas de souci, elle se lance bien automatiquement, mais quand je suis sur une autre feuille, la mise à jour ne se lance pas automatiquement.
Mon but est que ma feuille2 se mette à jour automatiquement sans que je sois forcement dessus!!!!
Désolé je ne pas fournir le fichier car il est sur le serveur. vous ne pourrez pas le voir fonctionnement correct
J'ai juste besoin de savoir comment on fait pour que la macro se lance bien que je ne sois pas sur la feuille.
Sub Affichage()
Dim topdec As Date, topatt As Date, topdiff As Date
topdec = Time
Dim unemin As Date
unemin = "00:10:00"
'nextruntime = "10/11/2176 15:21:52"
If Range("P1") <> "Dernier refresh à" Then GoTo line2
Workbooks("LDM - MVT.xls").Activate
Sheets("TVM").Activate
'On ne lance un refresh que si le dernier date d'il y a plus d'une minute
If Time() <= Range("Q1") + unemin And Time() >= Range("Q1") Then End
hrTop = Time()
.......
.......
.......Public nextruntime
Dim nowRQ
Dim nowtemp As Integervoici mon code permettant de lancer toutes les 15 minutes seulement quand je suis sur la feuille "TVM"
J'aimerasi que ma feuille TVM se mette à jour, bien que je suis sur la feuill1
De plus quand elle ce met a jour, je ne veux pas , si possible, que la mise a jour me face basculer sur le feuille tvm puis revenir, non je voudrais qu'elle fasse la mise a jour en caché.
je n'ai pas besoin d'un code bien contruit, juste avoir une idée de comment faire sa
Merci
Nico
Edit dan : Supprimé majuscules et language Sms dans titre du sujet
Bonjour
dans ton instruction
If Range("P1") <> "Dernier refresh à" Then GoTo line2Range("P1") concerne la feuille TVM quand tu es sur cette feuille et est erronée quand tu es sur feuil1
Cordialement