Bonjour,
j'ai un dossier "clients", dans lequel j'ai un dossier "factures", dans lequel j'ai un dossier par mois.
clients
DUPONT
DURAND
FACTURES
01-JANVIER
02-FEVRIER
je voudrais y archiver un tableau en pdf chaque mois.
j'ai essayé ce code la mais comment faire pour lui dire d'enregistrer le fichier dans le dossier 01-JANVIER de DUPONT ou de DURAND ?
Merci pour votre aide.
Sub EnregistreFacture()
'Déclaration des variables
Dim NomDossier As String
Dim CheminDossier As String
On Error GoTo 1
'Nom de dossier
NomDossier = Application.InputBox("Dossier Enregistrement :", "Dossier")
CheminDossier = "D:\Mes Documents\clients\Factures\" & NomDossier & "\"
If NomDossier = "" Then Exit Sub
'Enregistrement au format PDF
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
CheminDossier & "Facture_" & Range("J11").Value & ".pdf", quality:= _
xlQualityStandard, includedocproperties:=True, ignoreprintareas:=False, _
from:=1, to:=1, openafterpublish:=False
1
End Sub