Archiver un PDF dans un dossier specifique

Bonjour,

j'ai un dossier "clients", dans lequel j'ai un dossier "factures", dans lequel j'ai un dossier par mois.

clients

DUPONT

DURAND

FACTURES

01-JANVIER

02-FEVRIER

je voudrais y archiver un tableau en pdf chaque mois.

j'ai essayé ce code la mais comment faire pour lui dire d'enregistrer le fichier dans le dossier 01-JANVIER de DUPONT ou de DURAND ?

Merci pour votre aide.

Sub EnregistreFacture()

    'Déclaration des variables
    Dim NomDossier As String
    Dim CheminDossier As String

    On Error GoTo 1

    'Nom de dossier
     NomDossier = Application.InputBox("Dossier Enregistrement :", "Dossier")
     CheminDossier = "D:\Mes Documents\clients\Factures\" & NomDossier & "\"

    If NomDossier = "" Then Exit Sub

    'Enregistrement au format PDF
    ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
    CheminDossier & "Facture_" & Range("J11").Value & ".pdf", quality:= _
    xlQualityStandard, includedocproperties:=True, ignoreprintareas:=False, _
    from:=1, to:=1, openafterpublish:=False

1
End Sub

Bonjour,

Un bout de code ne va pas vraiment nous aider pour savoir quelles sont les infos disponibles dans ton fichier

excel ?

01-Janvier c'est une info disponible dans une cellule excel ?

01 c'est le numéro de facture ?

tu n'indiques pas l'année ?

Ton input box elle demande quoi ? juste le nom du client ?

Dans ce cas c'est à ce moment là qu'il manque l'info 01-janvier ton chemin devient incomplet

CheminDossier = "D:\Mes Documents\clients\Factures\" & NomDossier & "\" & range d'une cellule contenant l'info 01-janvier & "\"

Rechercher des sujets similaires à "archiver pdf dossier specifique"