Archivage données alimentaires suite

Bonjour

J'ai trouvé la cause... les 3 chiffres après la virgule...

Il me faudra un peu de temps pour corriger le problème...

A+ François

Bonjour,

Merci pour l'information. Je vais mettre le classeur en fonctionnement auprès de mon équipe .

Du coup, ils vont archiver des données, mais je suppose qu'ensuite par un simple copié-collé dans les différentes feuilles d'archivages, on peut remettre à jour les données ?

Bien cordialement, Chti59xcel

Fichier corrigé

A+ François

Bonjour,

Un grand merci pour ce retour de fichier. J'ai bien vu qu'il prenait toutes les informations dans les feuilles d'archives même quand il y a une erreur de saisie comme par exemple M au lieu de HM, c'est super !

Ensuite, j'ai vu dans ta feuille d'exemple "Base_de_Données_Bon_de_Comm (2)" qu'il prenait bien en compte les calculs de la même manière entre la feuille "Suivi_Budgétaire" et la feuille "Archivage_Lots".

Du coup, dans mon classeur officiel pour rattraper le delta, je dois tout ressaisir ? Je peux encore corriger le léger delta en ajoutant le montant dans la somme globale pour compenser les saisies de départ ou est-ce que tu préfères un autre moyen ?

Bien cordialement, Chti59xcel

ATTENTION! dans ton fichier original c'est surtout la macro Archivage qu'il faut changer...

Je n'ai pas compris la sasie M au lieu du HM la feuille étant protégée, cette cellule là n'est pas modifiable.

Je crains qu'il va falloir ressaisir.... (bon courage)

A+ François

Oui, oui, ok, merci, j'ai bien repris toute ta macro à partir du dernier envoi de fichier version 8 et ensuite recollé dans le fichier original et ça fonctionne, de ce côté là c'est tout bon.

En fait ce qui a fait un bug, c'est quand ils ont saisis M au lieu de HM dans la colonne L de la feuille "Base_de_Données_Bon_de_Commande". Ensuite quand il faisait appel de la donnée dans l'espace à côté (colonne A jusque H), il ne reconnaissait pas et il y avait erreur d'exécution 13 semble t'il.

Mais avec ton dernier envoi, même s'il se trompent dans la saisie, apparemment ça fonctionne, donc je suppose que là aussi tu as modifié la macro ?

Cordialement, Chti59xcel

Rechercher des sujets similaires à "archivage donnees alimentaires suite"