Appliquer un filtre sur une feuille différente

Bonjour à tout le monde,

Est-ce que c'est possible d'appliquer le même filtre d'un fichier sur un autre fichier ou une autre feuille ?

Dans mon cas j'ai plus de 1000 filtres et je souhaite appliquer le même ailleurs.

Merci d'avance

envoi un fichier exemple

Merci du retour,

Je cherche à ce le contenu la colonne référence

soit un filtre que j'appliquerai sur un autre fichier excel

Vous auriez une idée sur le sujet svp ?

Merci

Vous avez un fichier dans lequel vous filtrez une liste et vous en tirez, surement, une référence, que voulez vous faire avec cela?

Vous avez un fichier dans lequel vous filtrez une liste et vous en tirez, surement, une référence, que voulez vous faire avec cela?

Je souhaite filtrer sur ces références dans un autre fichier excel contenant d'autres références, auriez-vous une idée svp ?

Voici deux dossiers, il faut les ouvrir tous les deux

Allez dans "exemple_Filtre" ,filtrez la colonne A puis appuyez sur le bouton bleu

vous vous retrouvez dans le deuxième fichier avec le même filtre utilisé en colonne A

Cdt

Voici deux dossiers, il faut les ouvrir tous les deux

Allez dans "exemple_Filtre" ,filtrez la colonne A puis appuyez sur le bouton bleu

vous vous retrouvez dans le deuxième fichier avec le même filtre utilisé en colonne A

Cdt

Vous êtes énorme merci infiniment !

Voici deux dossiers, il faut les ouvrir tous les deux

Allez dans "exemple_Filtre" ,filtrez la colonne A puis appuyez sur le bouton bleu

vous vous retrouvez dans le deuxième fichier avec le même filtre utilisé en colonne A

Cdt

Bonjour @Toukoul,

J'ai essayé les deux fichiers exemples mais le filtre ne s'applique pas :/

En effet sur le fichier NouveauDossierExemple.xlsx quand j'ajoute d'autres valeur, je retrouve un filtre avec toutes les valeurs de la colonne, et non pas le filtre de la colonne A du fichier exemple_filtre (3).xlsm (j'ai bien appuyé sur le bouton "Appliquer filtre sur un autre fichier"

Merci d'avance de votre retour

Rechercher des sujets similaires à "appliquer filtre feuille differente"