Application d'autofilter mais information incompléte lors d'un choix

8exemple.xlsx (12.82 Ko)

Bonjour,

J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mon titre mais je m'explique (avec des screens)

Dans ce tableau qui reprend un listing client, je veux appliquer un filtre afin de pouvoir sélectionner une société au hasard et avoir:

Son numéro de client, ses destinations et son chiffre d'affaire 2017 - 2018.

Lorsque je sélectionne la société A MG (par exemple) je me retrouve bien avec la société A MG, le code postal et le chiffre d'affaire 2017 et 2018 mais par contre, je ne vois plus le pays vers lequel il exporte.... Comment y remédier ?

Dans les différentes solutions que j'ai essayé, j'ai décoché l'option 'MERGE' dans le menu format cell car je ne pouvais pas appliquer le filtre sur les différentes colonnes si cette option n'était pas décochée. Malgré tout, cela n'a pas changé et il me manque toujours les pays de destinations lorsque je trie mon fichier par société.

Je vous joins également la feuille de calcul en attaché de ce mail... Merci pour votre aide.

Bonjour Miguel,

mais par contre, je ne vois plus le pays vers lequel il exporte....

C'est parce que le Pays vers lequel il exporte n'est pas sur la même ligne que celle que tu filtre :p

Comment y remédier ?

Soit par VBA soit par un TCD !

Dans l'attente de ton retour pour t'aider ^^

NB: Je suis extrêmement mauvais sur les TCD, donc je pourrais pas t'aider de ce côté xD

Rechercher des sujets similaires à "application autofilter information incomplete lors choix"