Aperçu d'un bug sur le fichier : Variable non initialisée

Bonjour le Forum.

Lors d'un projet finalisé avec votre aide, mon fichier fonctionnait très bien. Celui-ci était utilisé en travail collaboratif et arriva ce qui arriva, une âme bien pensante a supprimé le classeur.

Je reviens sur mon précédent post pour récupérer le classeur, https://forum.excel-pratique.com/excel/formulaire-de-recherche-2-t22430.html

et je constate la mention "Aperçu d'un bug sur le fichier : Variable non initialisée".

En ouvrant le classeur l'userform s'affiche comme prévu. En tentant d'ouvrir l'Userform de saisie le débogueur affiche : Erreur de compilation Projet ou bibliothèque introuvable.

En neutralisant cette ligne de commande, le reste de mon fichier semble bien fonctionner.

Je précise que j'utilise Excel 2007 au travail, et une version antérieur à la maison.

Est-il possible de m'aider à résoudre ce souci ?

Merci l'intéret que vous porterez à ce post.

Licaon

Bonjour,

To code fait appel à une référence VBAProject "Microsoft Calendar Control 2007" qui doit être imanquante

Je pense...

Cdlt

Bonjour Jean-Eric, et bonjour le Forum.

Travailllant sur mon PC professionnel, je n'ai pas les droits d'administration pour installer/activer VBAProject "Microsoft Calendar Control 2007", et à mon domicile, ce composant est installé et cela ne fonctionnait pas non plus.

En fait, j'ai réactiver "MonthView" sur mes deux machines et c'est redevenu normal pour ce problème.

Merci de l'aide que tu m'as apporté.

A bientôt sur ce Forum.

Licaon

Rechercher des sujets similaires à "apercu bug fichier variable initialisee"