Animation d'image

Bonjour,

Je recherche à animer ci possible une image.

Par exemple j'ai pris un terrain de foot dans google map. J'ai inséré l'image dans mon excel. (Je ne peux pas vous le mettre ça me met que le fichier est trop gros )

J'ai mon terrain de foot, que je souhaite diviser en 5 parties.

A chaque fois que je clic sur une partie de mon terrain (celle-ci passe en surbrillance) et je souhaite pour rentrer la superficie en HA et écrire l'activité que je ferai? (Foot, balle au prisonnier, mini paint ball, volley..)

Merci pour vos réponse quelles soient positive ou négative

Bonjour

peux tu nous donner le lien de cette image de terrain de foot on peut peut être l'alléger l'image si j'ose dire,

ou une esquisse de ton début de travail (sans l'image) pour voir ce que tu souhaites exactement

crdlt,

André

Je peux donner le lien de google map concernant le terrain de foot

https://www.google.fr/maps/place/Moncontour/@46.8821686,-0.0206856,176m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47fd7e26f1ebbbbf:0x405d39260e7a230!8m2!3d46.881816!4d-0.017102

Concernant mon travail je n'ai rien fait car je ne sais même pas si c'est possible et si ça l'est je ne sais pas comment faire.

Mon terrain de foot serra séparé en 5 parties rectangulaire égale ou non je ne sais pas.

En cliquant sur une partie j'aimerai qu'elle s'affiche en rouge par exemple et que je puisse dire que je fait du foot sur cette parti et qu'elle fait 0.2HA...

Dans l'espoir d'être compréhensible ^^

Cordiallement

Seb

Re,

un aperçu ci-joint, on peut mettre de la couleur différente sur les shapes après etc.

crdlt,

André

ztesteterrainb

C'est juste énorme ! C'est ce que je voulais j'ai plus qu'à le mettre en forme comme je le souhaite.

Je vais étudier ces lignes d'écriture je veux comprendre et savoir faire, merci beaucoup André !!

Bonjour,

merci pour tes compliments,

n'hésites pas, si tu as besoin de plus de renseignements

crdlt,

André

Rechercher des sujets similaires à "animation image"