Amélioration de tableau de données

Bonjour,

J'utilise un tableau excel avec macro pour le suivi de bon commande.

Maintenant mon responsable me demande de rajouter les dates qui corresponde à chaque signature.

Seulement je ne suis pas trop inspiré et j'ai besoin d'aide pour rajouter cette information.

Vous trouverez en PJ le tableau en question.

Je reste à votre disposition pour toute information sur le fonctionnement du tableau.

Merci d'avance,

Petu

18suivi-bc.zip (34.02 Ko)

Bonjour

Une solution acceptable t'avait été proposée, ce n'est plus d'actualité ?

https://forum.excel-pratique.com/excel/cacul-de-temps-moyen-t30886.html

Bonjour Banzai64,

C'est très bien que je tombe sur toi justement.

Peux tu m'indiquer comment faire pour insérer le code que tu m'avais proposé à l'époque dans mon document.

Entre temps la solution apportée par Amadéus n'est plus adaptée.

Ci joint le document que tu m'avais proposé.

Petu

Bonjour

Comme tu peux le voir j'ai juste copier le code du fichier dans le nouveau

Code dans le module de la page (Remplace l'ancienne macro)

Code dans un module standard (Module4)

bonjour Banzai64,

Après avoir testé mon tableau pendant plusieurs jours, j'aurai préférer que dans les colonnes I à O, d'affiche la date du clic dans la colonne + le nombre de jour (si jour il y a) écoulé depuis le clic dans la colonne précédente. En fait des fois cela peut être long et quand j'ai par exemple 312:58:52, tu comprendras que c'est un peu bloquant.

De plus, les colonnes N et O sont rarement (cela peut se faire quand même) coché tous les 2, car c'est un choix de transmission (soit le Bon est expédié, soit il est remis en main propre).

Espérant que tu pourras m'aider à nouveau,

Petu

PS dans le tableau joint, j'ai supprimé une colonne inutile, donc les codes doivent surement être revu

Bonjour

A tester

Bonjour Banzai64,

Peux tu revoir le fichier que tu m'as transmis, car quand je clique dans la colonne H, j'ai un message d'erreur (erreur de compilation)

Je te remercie

Petu

Bonjour

Désolé : Oublie de la déclaration d'une variable

Début du code

Option Explicit

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
Dim Tablo
Dim Msg As String
Dim Retour As Integer

  With Target

Merci Banzai64, je test

Petu

Rechercher des sujets similaires à "amelioration tableau donnees"