Amélioration

Bonjour,

Qui pourrait m'aider à améliorer ce classeur, (cellule, graphique, couleur etc...)

Merci d' avance pour votre aide.

40a-ameliorer.xlsx (19.77 Ko)

Bonjour Tommylee le forum

Ton fichier est a peu de choses près aussi éloquent que ton explication dans le sujet.

Tu veux quoi? pour faire quoi? ou? avec quoi? et surtout comment?

des explications dans le fichier et après on pourra certainement t'aider

a+

Papou

Bonjour paritec,

ce que je veux, c'est améliorer la présentation de ce classeur, y mettre de la couleur, changer le graphique qui me parait pas beau, et en ce qui concerne le tableau, je voudrais inverser, c'est a dire mettre les sports en haut, les années sur le coté.

Bonjour tommyee62000, Paritec, le forum,

Si j'ai bien compris ta demande, il faut que l'on fasse le travail à ta place !!!

Quand tu cliques par exemple sur ton graphique tu as un onglet qui apparaît et qui s'appelle Outils de Graphique et qui a à l'intérieur les rubriques Création, Disposition et mise en forme..... par conséquent à toi à toi de jouer...

libellule85 a écrit :

Bonjour tommyee62000, Paritec, le forum,

Si j'ai bien compris ta demande, il faut que l'on fasse le travail à ta place !!!

Quand tu cliques par exemple sur ton graphique tu as un onglet qui apparaît et qui s'appelle Outils de Graphique et qui a à l'intérieur les rubriques Création, Disposition et mise en forme..... par conséquent à toi à toi de jouer...

Non, tu n'as rien compris !!! Vu que je ne maîtrise pas excel, je demande de m'aider. Il est sûr que c'est simple d'écrire ce que l'on veut dans les cellules, Ex: football en lieu et place de 2013, mais après, les formules seront du n'importe quoi.

Bonjour tommyee62000,

regarde si cela peut te convenir.

Cordialement

36a-ameliorer.xlsx (21.85 Ko)

Bonjour,

Un grand merci Patrick33, c'est le top.

Rechercher des sujets similaires à "amelioration"