Alimenter un tableau automatiquement

Bonjour à tous,

Je cherche à créer un tableau de suivi de budget assez spécifique et je ne trouve rien qui puisse m'aider...

En gros, il y aurait un tableau général, avec des données types manuscrites, montant, dates, etc. et je souhaiterais qu'il alimente plusieurs autres tableaux en fonction de la destination de la ligne saisie.

J'ai fait un tableau type pour tenter de mieux expliquer ce que je souhaite...

Dans le tableau GLOBAL, on rentre toutes les données, et il faudrait que la ligne complète s'inscrive automatiquement dans le tableau correspondant (A B C...) suivant ce qui est inscrit dans la colonne G "Pour qui?" (A correspondant évidemment à la feuille A, etc)

Si je ne suis pas claire, surtout ne pas hésiter à me demander des précisions...

Merci d'avance pour vos réponses !

Do.

19budget-test.xlsx (41.53 Ko)

Personne ?...

Bonjour

Le problème avec ce style de projet c'est qu'il faut préciser

• si cela doit se produire une fois ou bien à chaque fois que l'on touche au tableau
  • dans le second cas
    • ce qui se passe si on modifie ou supprime une ligne qui avait été au préalable copiée dans un autre onglet
    • si les lignes copiées dans les autres onglets sont modifiées , et le cas échéant si cela impacte la ligne de l'onglet global, ou restent en l'état initial
    • ....

Bref une analyse du processus

Rechercher des sujets similaires à "alimenter tableau automatiquement"