Alimenter deux feuilles

Bonjour, je suis en train de créer un fichier pour la gestion du suivi des cotisation pour un club. Depuis un formulaire j’alimente un tableau dans lequel j’ai les informations concernant les licenciés.

Voilà une partie du code que j’utilise

Private Sub BtnModification_Click()

If MsgBox("Confirmez-vous cette modification", vbYesNo, "Modification") = vbYes Then

Dim no_ligne As Integer

Sheets("Adherents_TTCLM").Select

no_ligne = CbbAdherents.ListIndex + 6

MsgBox ("La modification est effectuée")

' procédure permettant d'enregistrer le mode de paiement

' Paiement N°1

Cells(no_ligne, 67) = Me.CbbModePaiement1.Value

Cells(no_ligne, 68) = Me.CbbBanque1.Value

Cells(no_ligne, 69) = Me.TxtNumCheque1.Value

Cells(no_ligne, 70) = CCur(TxtMontant1)

If IsDate(TxtDateEncaissement1.Text) Then Cells(no_ligne, 71) = CDate(TxtDateEncaissement1.Value)

Cells(no_ligne, 72) = Me.CheckBox1.Value

' Paiement N°2

Cells(no_ligne, 73) = Me.CbbModePaiement2.Value

Cells(no_ligne, 74) = Me.CbbBanque2.Value

Cells(no_ligne, 75) = Me.TxtNumCheque2.Value

Cells(no_ligne, 76) = CCur(TxtMontant2)

If IsDate(TxtDateEncaissement2.Text) Then Cells(no_ligne, 77) = CDate(TxtDateEncaissement2.Value)

Cells(no_ligne, 78) = Me.CheckBox2.Value

Etc jusqu’à 5 paiements

Je voudrais également lorsque je valide le BtnModification pouvoir alimenter une feuille nommée « Liste_Cheque » afin d’avoir la liste de tous les chèques émis par les adhérents

j'espère avoir été clair, je vous remercie par avance pour votre aide

Bonjour

Il serait plus logique d'extraire la liste des paiements par type de la liste principale que de réaliser une double saisie avec le risque de gérer des modifs ou annulations...

bonjour

je ne comprends pas ce que vous voulez dire

Cordialement

RE

Je voudrais également lorsque je valide le BtnModification pouvoir alimenter une feuille nommée « Liste_Cheque » afin d’avoir la liste de tous les chèques émis par les adhérents

Je dis que créer une seconde liste doublant l'info de la 1ère n'est pas une bonne approche

Rechercher des sujets similaires à "alimenter deux feuilles"