Bonjour, je suis en train de créer un fichier pour la gestion du suivi des cotisation pour un club. Depuis un formulaire j’alimente un tableau dans lequel j’ai les informations concernant les licenciés.
Voilà une partie du code que j’utilise
Private Sub BtnModification_Click()
If MsgBox("Confirmez-vous cette modification", vbYesNo, "Modification") = vbYes Then
Dim no_ligne As Integer
Sheets("Adherents_TTCLM").Select
no_ligne = CbbAdherents.ListIndex + 6
MsgBox ("La modification est effectuée")
' procédure permettant d'enregistrer le mode de paiement
' Paiement N°1
Cells(no_ligne, 67) = Me.CbbModePaiement1.Value
Cells(no_ligne, 68) = Me.CbbBanque1.Value
Cells(no_ligne, 69) = Me.TxtNumCheque1.Value
Cells(no_ligne, 70) = CCur(TxtMontant1)
If IsDate(TxtDateEncaissement1.Text) Then Cells(no_ligne, 71) = CDate(TxtDateEncaissement1.Value)
Cells(no_ligne, 72) = Me.CheckBox1.Value
' Paiement N°2
Cells(no_ligne, 73) = Me.CbbModePaiement2.Value
Cells(no_ligne, 74) = Me.CbbBanque2.Value
Cells(no_ligne, 75) = Me.TxtNumCheque2.Value
Cells(no_ligne, 76) = CCur(TxtMontant2)
If IsDate(TxtDateEncaissement2.Text) Then Cells(no_ligne, 77) = CDate(TxtDateEncaissement2.Value)
Cells(no_ligne, 78) = Me.CheckBox2.Value
Etc jusqu’à 5 paiements
Je voudrais également lorsque je valide le BtnModification pouvoir alimenter une feuille nommée « Liste_Cheque » afin d’avoir la liste de tous les chèques émis par les adhérents
j'espère avoir été clair, je vous remercie par avance pour votre aide