Alignement des formes sur la grille

Bonjour à tous,

Je créai en ce moment un formulaire pour ma société. Les utilisateurs de ce fichier vont remplir les cellules et j'ai ajouté des cases à cocher. Je voudrai que cette cases (issu de l'outils insérer de l'onglet développeur) s'aligne sur le quadrillage à chaque initialisation du fichier. J'ai tenté un enregistrement de macro mais il semble que cette fonction ne prends pas en compte les choix issus des onglets du menu.

J'avais commencé comme suit :

Private Sub Workbook_Open()
's'xécute à chaque ouverture du fichier

ActiveSheet.Shapes.Range(Array("Check Box 1")).Select

End Sub

Le but est que les cases à cocher reste dans la même cellule ou se redimensionne au fur et à mesure que l'utilisateur tape du texte.

Y-a-t-il moyens de rendre cette manipulation automatique ? Je vous joint un petit fichier exemple.

Cordialement,

Baptiste

14exemple.xlsx (8.69 Ko)

Bonjour,

Des cases à cocher ? Où ?

Quel est l'objectif de cases à cocher qui n'existent pas ? C'est simplement visuel ?

Cdlt.

Bonjour,

Elle se situe dans la colonne service évaluateur final. Il s'agit de définir si oui (coché) ou non (non coché) le service évaluateur initial à besoin de consulter le service final pour connaitre l'étendu de l'impact. La ligne que j'ai importé de mon fichier ne comporte peut-être pas ce genre d'élément.

Cordialement,

Baptiste

Rechercher des sujets similaires à "alignement formes grille"