Alignement de colonnes

Bonjour,

Je dispose d'un fichier Excel avec plusieurs colonnes dont deux que j’aimerais aligner car elle contiennent les même infos mais j'ai aussi d'autres colonnes qui doivent bouger en même temps. Pour être plus clair j'ai :

1 2 A ROUGE

2 4 B BLEU

3 5 C JAUNE

4 1 D VIOLET

5 6 E NOIR

6 3 F VERT

Je voudrais :

1 1 D VIOLET

2 2 A ROUGE

3 3 F VERT

4 4 B BLEU

5 5 C JAUNE

6 6 E NOIR

Je voudrais donc garder le lien entre les 3 dernières colonnes tout en alignant la première et la deuxième.

Dans la théorie je sais le faire avec une table simple comme celle-ci.

Mais avec ma table assez complexe ça ne marche pas. Je pensais à des caractères comme les parenthèses, dièse...qui empêchent la manip'.

Sur ma table, je souhaite aligner les colonnes NOMS et Taxons tout en gardant le lien de la colonne taxon avec toutes les colonnes à sa droite. (les 50 premières lignes ont été alignées manuellement mais vu le nombre de données....)

Bonjour

Sur ma table, je souhaite aligner les colonnes NOMS et Taxons tout en gardant le lien de la colonne taxon avec toutes les colonnes à sa droite. (les 50 premières lignes ont été alignées manuellement mais vu le nombre de données....)

Je ne trouve pas le fichier correspondant...

Cordialement

Je n'arrive pas à le joindre, il est trop lourd (800 Mo) !

Je n'arrive pas à compresser assez...

Sinon un imprim' écran ?

Tiens je te mets une partie du tableur pour que tu te rendes compte.

Je veux aligner les colonnes F et G tout en gardant les colonnes à droite de la colonne G associés a cette colonne.

39test1.xlsx (12.15 Ko)

Bonjour

Dans le fichier que tu as envoyé, qu'appelles-tu aligner les colonnes F et G?

Exemple?

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "alignement colonnes"