Ajouter TextBox dynamiquement

Bonjour,

J'ai un code qui me permet d'ajouter de façon dynamique des textbox.

Il suffit de rentrer dans un textbox le nombre de TextBox qu'on veut, et ça les ajoute avec une boucle. ça marche, seulement, si je mets trop de textbox, ça fait une grande colonne toute pas belle. ^^

J'aimerais bien que les textbox forme des groupes de colonne, contenant chacune 5 textBox.

En fait, au lieu de tous les mettre dans une grande colonne, j'aimerais bien qu'il soit groupé par 5, dans des colonnes cote à cote.

C'est pas vraiment clair, je sais, c'est pour ça que j'ai mis une image de ce que j'aimerais bien obtenir dans mon fichier excel.

J'ai essayé, mais je m'mbouille avec les boucle for, j'utilise plusieurs fois "for i = ..." et forcément ça me met une erreur.

Merci pour votre aide

702ajout-textbox.xlsm (37.71 Ko)

Bonjour

A voir

Merci, c'est exactement ce que je cherchais à faire.

ça fonctionne très bien, parfait, c'est sympa !

J'ai peu être une autre question en fait.

C'est débile, mais je n'arrive pas à modifier le paramètre "top" du premier textbox.

C'est à dire que je n'arriva pas à modifier l'emplacement en hauteur du textbox.

J'ai essayé de toucher le code, mais ça modifir l'espacement entre les textbox.

Comment puis-je faire ?

Merci

Autre chose, désolé de demander encore quelque chose.

Je voudrais faire la somme de ces textbox. Le problème c'est que comme il y a "n" textbox, je n'arrive pas à faire cet simple opération.

Qu'est ce que je peux ajouter au code pour faire la somme de ces textbox.

Merci

Bonjour

Pas la meilleure solution

Merci beaucoup pour ce code qui permet d'additionner les textbox ajoutées dynamiquement, c'est bien ce que je cherchais à faire.

Je m'excuse de ne répondre que maintenant, je n'avais pas vu qu'une nouvelle réponse avait été ajoutée, désolé, vraiment ...

Bonne soirée

Merci encore

Bonjour à tous,

Ce fil m’intéresse, Mais le fichier est XLSM.

Peut-on l'avoir en XLS

Merci d'avance

Amicalement

Noel

Bonjour à tous,

Ce fil m’intéresse, Mais le fichier est XLSM.

Peut-on l'avoir en XLS

Merci d'avance

Amicalement

Noel

Bonjour

Voici, voilà

Bonjour à tous,

Bonjour Bonzai,

Je te remercie pour le fichier. Je pense qu'un jour il faudra que je m'y mets au 2013 sinon je serai décalé.

Tu sais l'adage " Qui n'avance pas recul"

@micalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "ajouter textbox dynamiquement"