Bonjour,
Après plusieurs test, je me demande si c'est possible d'arrêter d'utiliser le "Worksheet_Change" en ajoutant son équivalent dans une macro.
Je m'explique, j'ai un tableau de constante, et sur une autre feuille une zone ou j'importe des données, de toute évidence lié avec le tableau constante. Dans cet extract importé il manque une valeur qui est automatiquement ajouter grâce à une macro qui pour chaque ligne détecté, si une case est rempli, la macro va chercher la valeur manque pour la coller, soit, un simple rechercheV.
Le problème, c'est que si je m'amuse à créer une autre feuille qui va venir copier des valeur sur cette feuille importer, la macro de "Worksheet_Change" va se relancé, et ainsi de suite pour chaque traitement (création de stats et autre). Bon dans mes exemples il y a pas beaucoup de valeur, mais dépassé les 500, la macro fait que tourner. Ce qui ne permet pas de pouvoir utiliser les valeurs importer pour faire plusieurs traitement d'un coup.
Donc ma question, est-il possible d'inclure la fonction rechercheV en même temps que le copier/coller du tableau importer dans une feuille ?
Je sais pas si je suis assez clair, mais les fichiers joint seront peut être plus explicite ^^
En vous remerciant d'avance pour votre aide et guide d'approche ^^