Ajout sous les cellules

Bonjour,

J'ai crée une userform, avec une "zone texte" qui renvoie la valeur ecrite, en B1

Private Sub TB_nom_Change()
Sheets("Base de données").Range("B1").Value = TB_nom.Value
End Sub

Seulement, il y aura plusieur information a rentré, donc j'aimerais qu'elles se suivent l'une en dessous des autres dans la colone B

ex:

lundi

mardi

mercredi

Private Sub TB_nom_Change()
With Sheets("Base de données")
    If IsEmpty(.Range("B1").Value) = True Then
        .Range("B1").Value = TB_nom.Value
    Else
        .Cells(.Cells(Rows.Count, 2).End(xlUp).Row + 1, 2).Value = TB_nom.Value
    End If
End With
End Sub

Merci pour a réponse,

mais cela ne fonctionne pas

J'ai fait un copier coller, donc est ce que j ai fait une mauvaise manip?? ou est ce que j ai pas fait ce qu il fallait??

Donc pour que ca soit plus simple j envoie le fichier ça sera peux être plus simple

5excel-cal.xlsm (25.99 Ko)

Tu me dis si çà te vas ?

10excel-cal.xlsm (25.09 Ko)

Magnifique, je te remercie

Rechercher des sujets similaires à "ajout"