Ajout gestion de stock

Bonjour j'ai encore besoin de votre aide.

J’aimerai ajouter la gestion de stock avec date de péremption et seuil de réapprovisionnement des produits à mon fichier.

1 je souhaite avoir un formulaire qui me permettra d’enregistrer le stock de chaque produit avec date de péremption seuil de réapprovisionnement (avec alerte si stock bas) dans des colonnes respectives de la feuille produits si possible et avoir l’état du stock dans une autre colonne.

Lorsque l’on crée une nouvelle commande lorsqu’on clique sur le bouton ajouter, il doit d’abord vérifier si la quantité demandée est suffisante dans le stock avant validation, si la quantité n’est pas insuffisante il doit s’afficher un message. Mais si la quantité est suffisante les produits sont ajoutés et la facture est validée. Ensuite les produits ajoutés à la facture sont déduits du stock et le stock est mis à jour.

Sur la feuille suivi on doit avoir la liste des clients dont le mode de paiement est dépôt vente, la désignation des produits achetés ainsi que la date de péremption de ces produits

Mot de passe R2017

merci de m'aider

Rechercher des sujets similaires à "ajout gestion stock"