Ajout d'une entrée de texte dans un MSGBOX qui sera inclu dans un mail

Bonjour,

Ce post fait suite direct à l'un de mes posts précédents dont le but était d'envoyer automatiquement un mail en allant chercher des infos dans quelques cellules, je remercie encore tout le monde sur ce forum pour leur aide, je suis un grand débutant en VBA qui se contente de chercher des codes VBA et de les adapter comme je peux.

Aujourd'hui, je ne trouve pas de code à adapter pour faire ce que j'aimerais :

J'aimerais enrichir ce code VBA en ajoutant dans le MSGBOX un espace de saisie de texte qui sera par la suite inclu au mail envoyé. Voici le code actuel :

Sub Bouton_PC()
If MsgBox("Vérifiez de bien avoir renseigné :" & Chr(10) & "" & Chr(10) & "- Les deux numéros AGRO" & Chr(10) & "- La ligne de production/conditionnement" & Chr(10) & "" & Chr(10) & "Envoyer la demande ?", 36, "Confirmation") = vbYes Then
Set MyApp = CreateObject("Outlook.Application") 'Outlook doit être ouvert
Set MyItem = MyApp.CreateItem(0)
With MyItem
    .To = "jeanmichmich@truc.com"
    .CC = "Johndoeuf@truc.com"
    .Subject = "Demande de référence couleur"
    .ReadReceiptRequested = False 'accusé de réception ?
sbody = "<html><body>Bonjour,<br><br>Merci de préparer la référence du " & Range("D4") & " (" & Range("D6") & ") vers le " & [J4] & " (" & [J6] & ") à " & [L30] & " ppm pour la ligne " & [E19] & ".<br><br>Bonne journée !</body></html>"

.htmlbody = sbody
End With
MyItem.Send 'Boite de dialogue de confirmation de l'envoi du mail
MsgBox "Demande envoyée." & Chr(10) & "" & Chr(10) & "Merci et bonne journée !"
End If
End Sub

J'ai cru comprendre en fouillant sur le net qu'il faudrait utiliser une fonction "inputbox"... mais je suis un peu perdu, comment lui attribuer un nom pour appeler son contenu par la suite dans le mail à envoyer ?

Ma demande est surement un peu maladroite, si je ne suis pas assez clair ou s'il manque des infos, n'hésitez pas à me demander.

edit :