Ajout d'un bouton

Bonjour,

Voilà je fais plusieurs recherche sur ma feuille excel mais si je pars pas depuis A1 et que la cellule recherché et avant la cellule où je me trouve il ne trouve pas ma recherche.

Donc je me demandais si il était pas possible de créer un bouton dans la barre en haut qui me ramène en A1 au lieu de l'écrire à chaque fois, ou faire en sorte que ça cherche dans tout le document?

Merci d'avance.

Edit

Par Ctrl+f

Bonsoir,

Etaye un peu plus. Tu fais une recherche comment ? par formule, par macro ....

Wink a écrit :

Bonjour,

Voilà je fais plusieurs recherche sur ma feuille excel mais si je pars pas depuis A1 et que la cellule recherché et avant la cellule où je me trouve il ne trouve pas ma recherche.

Donc je me demandais si il était pas possible de créer un bouton dans la barre en haut qui me ramène en A1 au lieu de l'écrire à chaque fois, ou faire en sorte que ça cherche dans tout le document?

Merci d'avance.

Edit

Par Ctrl+f

En gros j'ai une liste de ce qui doit être fait sur Excel et une liste de ce que j'ai fait sur papier et là je cherche et change la couleur de fond de ce qui est fait.

bonsoir,

tu peux joindre un fichier ?

mag13180 a écrit :

bonsoir,

tu peux joindre un fichier ?

Bonjour désolé pour le retard,

le voici.

Donc si je suis en A157 et que ce que je cherche est en A52 il ne trouve rien donc a chaque fois je dois me remettre en A1 avant de faire la recherche donc je voulais savoir si il y avait pas un moyen de créer un bouton dans la barre en haut qui quand je clic me ramène en A1 ou faire que la recherche si elle trouve pas depuis là où je suis reparte du début et continue a chercher

10recherche.xlsx (18.56 Ko)

voilà le bouton est créé.

re-

et voilà une proposition avec une macro pour ta recherche

dans la zone "recherche" tu tapes un mot clé et les lignes de ton tableau contenant ton mot clé se colorent en vert et s'inscrivent dans une zone de liste.

bonne soirée

Mag

mag13180 a écrit :

re-

et voilà une proposition avec une macro pour ta recherche

dans la zone "recherche" tu tapes un mot clé et les lignes de ton tableau contenant ton mot clé se colorent en vert et s'inscrivent dans une zone de liste.

bonne soirée

Mag

Merci c'est très bien mais est-ce que c'est possible de double clic sur un des résultats pour que ça m'amène sur la ligne où il se trouve, pour que je puisse le surligner?

Et aussi est-ce possible que le bouton recherche et ça zone de résultats soit toujours présent quelque soit la ligne où je me trouve pour éviter de repartir en A1?

Rechercher des sujets similaires à "ajout bouton"