Ajout Courbes sur Graphique existant / boucle

Bonjour je souhaite avoir votre aide pour un petit probleme :

mon code suivant, a pour but d ajouter de nouvelles courbes à mon graphique deja existant,

j ai donc ecris le code suivant :

Sub MacroAjoutCourbe()

End Sub

Ce code fonctionne mais ne m affiche qu une seule des 4 courbes attendues et remplace le graphique actuel au lieu de juste ajouter des courbes, j´ai essayé plusieurs solutions mais je ne trouve pas. pouvez vous s´il vous plait m´aider ?

Je joint le document Excel qui contient la macro pour que le problème soit plus clair. Si vous essayez de cliquer sur les boutons, le bouton graphe va faire apparaitre mon graphique dans lequel je souhaite ajouter des courbes et le second bouton va tout remplacer par la courbe correspondante aux 2 dernières colonnes de mon tableau page 2.

A l´idéal, apres l exécution consecutive de mes 2 macros je devrais avoir 1 seul graphe avec 7 courbes.

Merci par avance pour votre aide

Jules

bonjour,

quelqu´un aurait une idée de comment faire ?

Merci

Jules

Du coup j ai fini par trouver tout seul, je vous poste la solution qui fonctionne pour moi :

Sub Macro5()

End Sub

ci joint l´excel pour mieux comprendre (supprimer le graphe, l ajouter avec le bouton graphe et ensuite ajouter les courbes avec le second bouton)

Rechercher des sujets similaires à "ajout courbes graphique existant boucle"