Aide sur une macro

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
For i = 1 To 73
For Each j In Array(2, 5, 8, 11, 14, 17, 21, 24, 27, 30, 33, 36, 40, 43, 46, 49, 52, 55, 59, 62, 65, 68, 71, 74, 77, 80)
If Cells(i, 3).Value = 1 Then
If Cells(i, 4).Value < Cells(i, 3).Value Then

Range("A" & i & ":B" & i).Copy

Sheets("TRV").Cells(j, 2).Paste

End If
End If
Next i
Next j

End Sub

bonsoir

je suis un débutant sur VBA, avec ce code je voudrais copier les cellules (i, y) (i = 1 To 73) et y=2 dans une feuille et les coller dans une autre feuille dans les cellules

(j, y) avec j qui comporte ces valeurs (2, 5, 8, 11, 14, 17, 21, 24, 27, 30, 33, 36, 40, 43, 46, 49, 52, 55, 59, 62, 65, 68, 71, 74, 77, 80) et j=2

mais je voudrais que ce soit à tours de role c'est à dire que la celules (1, 2) de la premiére feuille sera copier dans la cellule (2, 2) de la deuxiéme feuille puis (2, 2) dans (5, 2) puis (3, 2) dans (8, 2).....etc

mais quand je lance le code ça ne veux pas fonctionner et j'ai des erreurs

Bonjour et bienvenu(e)

A vérifier si ce code correspond à ce que tu veux

Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

j = 2
  For i = 1 To 73
    If Cells(i, "C").Value = 1 Then
      If Cells(i, "D").Value < Cells(i, "C").Value Then
        Range("A" & i & ":B" & i).Copy Sheets("TRV").Cells(j, "B")
      End If
    End If
    j = j + 3
  Next i

End Sub

Si ce n'est pas ça, fournis un fichier avec le résultat que tu veux obtenir

bonsoir

voici le fichier

ce que je veux faire c'est que les celules A et B (ProduitX et prix X) dans la feuille 02-066 soit copier et coller dans la feuille TRV comme le montre le fichier mais avec ces conditions

il faut que le numero dans la cellule C avoisinante ne soit pas 0 et que celui de la cellules D soit inférieur au numéro de la cellule C

il faut qu'ils soit copier dans toute les cellules de la feuille TRV, exemple, B2 et D2 puis B5 et D5 puis B8 et D8.....