Aide sur un petit projet

Salut

pour l article et le Num d article

17jacobv5.xlsm (27.60 Ko)

Merci mais comme j'ai expliqué précédemment. en entrant le no. d'item, la description doit s'afficher en dessous. Merci!

BONSOIR

ENCORE PAS COMPRIS

Fichier joint avec des exemple faites manuelement va vous aider

Et bien , ce n'est pas nécessaire d'être frustré surtout que c'esr steelson et tulipe_4 qui m'ont aidé a y voir plus clair, et non toi.

BONSOIR

Sincèrement je n ai pas compris ce que vous voulez exactement !?

Présentement, j'écris le no. D'employé et son nom s'affiche au dessus, cette partie est bonne. Par la suite je choisis l'item et je dois choisir son numéro et c'est cette partie qui cause le problème, se serait mieux de choisir le numéro de l'item unique et sa description s'afficherais en dessous sans avoir de liste déroulante pour la description mais une liste déroulante des numéros d'items, le même principe que le numéro d'employé.

Bonsoir

quel est la deference entre "No. Article" et "liste n° item"

dans la feuille saisie, je dois choisir l'item et je dois par la suite choisir dans une liste déroulante son numéro. Je fonctionne uniquement par No.

Exemple

Entrer le numéro d'employé 101, il m'affiche Nicole

Choisir l'item Kayak

choisir son N° il m'affiche 548-689-10

etc...

J'aimerais plutôt écrire dans la case approprié tel que; Écrire un No. d'item: 548-689-10 et en dessous m'afficher Kayak (aucune liste déroulante).

BOINSOIR

Mais c est ca que j ai fait sur le fichier que j ai vous envoye

Quand vous Choisir l'item Kayak son N° s'affiche automatiquement « 548-689-10 »

Mais il est fait par macro je ne sais pas si vous avez activez les macros

A mon avis Choisir l'item par son nom est facile que vous le faite par le N°

Je suis désole il faut que j aille

À demain

Oui mais c'est l'inverse qui serait préférable.

Salut

Saviez vous que ce code est une macro qui nécessite l activation des macros

J ai inversé les entres comme vous m avez dit

18jacobv5-2.xlsm (26.96 Ko)

Merci, c'est exactement ce que je voulais. J'ai augmenter ma liste d'item mais dans ma liste déroulante je suis bloqué à 20 items seulement, j'ai répéter le calcul que tu as insérer pour les autres items a être traités mais toujours bloqué a 20 items dans ma liste déroulante, que faire?

Merci Amir mais j'ai trouvé comment la modifier. Merci encore.

bonjour

essayer ca

puis reposter les prochaines questions a nouveau

13jacobv5-2-3.xlsm (31.68 Ko)

C'est exactement de cette façon que j'ai rajouté mes nouveaux items et numéro et tout fonctionne très bien. Merci

Rechercher des sujets similaires à "aide petit projet"