Aide sur un macro

bonjour le forum

je possède une macro développé grâce à Pierre Tatiak (il est absent ces jours la du forum)

je vais vous mettre dans le bain pour comprende

en fait je travaille dans une foire avec des clients fixes toute l'année, ces clients sont reliés par des contrats

  • chaque contrat contient des éléments fixes qui sont la surface au mètre au carré ainsi que le prix ht et TTC
  • le nombre de clients peut dépasser 100
  • un client peut avoir 1 ou plusieurs contrats car on est une société qui exploite les foires donc on a 2 foires

le contrat peut avoir des sous codes car au sein du même foire le client peut louer 2 ou plusieurs surfaces

par exemple un client A lié par un contrat n 1 , ce contrat peut avoir 2 sous codes, car le client loue 2 espaces chacun avec son propre métrage et sa propre surface

le problème que je rencontre maintenant est lorsque j'imprime l'état de locations en cours le meme sous code est répartie sur 2 contrats différents meme s'il s'agit du meme client ( car comme j'ai dit , un sous code ne concerne q'un seul contrat)

j'espère que je trouve de l'aide ( ci joint l'application, ainsi que le fichier word erroné)

Rechercher des sujets similaires à "aide macro"