Aide sur Recherche dans different Onglet

Bonjour Le forum

Je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver comment rechercher plusieurs valeur dans Onglet du classeur

Je m'explique , je suis mes contrats Fournisseurs sur un fichier Excel , un fournisseur par onglet , et un onglet Synthèse qui reprend la totalité des onglets Fournisseur

Ma demande est la suivante , je cherche en saisissant dans la colonne D le Nom Fournisseur , que certain élément remontent en automatique

Je joint un fichier exemple , en espérant que quelqu'un m'aide

Je vous remercie par avance a toute et tous

Cordialement

Nathalie

Bonjour,

Une ébauche en A2, a condition que l'agencement de toutes tes feuilles fournisseur soit identique.

Cdlmnt

Bonjour DjiDji

Cela fonctionne correctement , mais est il possible que quand je tire la formule , il ne note pas REF , car je vais avoir d'autre Onglet a rajouter dans le classeur , d'où ma demande

Merci encore pour ta rapidité

Et en attente de ta réponse

Cordialement

Nathalie

Re

=sierreur(INDIRECT("'"&D2&"'!$b$14");"")

Mais, si tu transformes ta feuille de synthese en tableau ( Inserer tableau), il se complétera automatiquement, sans avoir a descendre une "pré-formule)

tuto

clique sur l'image

Cdlmnt

une solution par programmation

j'ai supprimer toutes les fusions de cellules ce qui gêne la programmation

l' ordre des onglets doit être le même que celui des fournisseurs de la feuille synthèse

quand on a une modification, il faut cliquer sur le bouton mise à jour de la feuille synthèse

Rechercher des sujets similaires à "aide recherche different onglet"