Bonjour,
Je viens vers vous parce que je me suis créer un petit excel afin de pouvoir renseigner des cartes que j'ai accumulé. J'ai créer une macro pour pouvoir enregistrer le tout dans un tableaux correctement. Cependant quelque chose me dérange et je n'arrive pas à trouvé de solution. Dans ma colonne mana de mon tableaux j'aimerais que en fonction des cases MI, MW, etc présent dans les colonne L à W, n'afficher que la valeur de mana et la lettre du mana correspondant du style :
"si j'ai 1 MI et 1 MB, que ca me note comme ceci : 1I -1B et pas 1I-0W-1B-0G-0R-0V ou 1I-0-1B-0-0-0) "
J'ai essayer de faire dans les colonnes I,W,B,G,R et V un affichage du style si la valeur de MI, etc est de 0 alors je n'affiche pas la lettre
Bref tout ca pour dire que j'aimerais savoir comme afficher juste les infos souhaiter comme je l'ai mis juste au dessus que ce soit par une formule dans la cellule ou un bout de code à rajouter.
Sur le fichier il n'y a qu'un seul module et userform donc là dessus vous pourrez pas vous trompez.
En espérant que vous aurez une solution, je remercie d'avance ceux qui répondront