Aide pour tableau de tirage au sort

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai besoins d'aide pour un tableau que je voudrais faire après des heures de recherche sur internet je ne trouve pas se que je veux exactement. Je décide donc de venir tenter ma chance en vous sollicitant, ce que je cherche à faire à l'air simple pour moi mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliqué que ça.

Je vous explique je voudrais un tableau où il y auras une liste de participant (pas défini à l'avance) pour les quelle nous devons faire un tirage au sort pour les repartir en doublette ou en triplette (et oui pour des tournois de petanque). Et faire sa 5 fois sans doublon. Donc si je récapitule il me faut un tableau dans le quelle il y aura un tirage au sort qui se feras avec 2 personnes de la liste VS 2 personne de la liste et qui dois faire sa sur 5 tableau différent pour faire plusieurs match bien sur les équipes change sur chaque match.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre j'espère que oui si quelqu'un peux m'aider sa serrait très appréciable. Pour toute autre information je suis à disposition pour répondre au question.

Up

Rechercher des sujets similaires à "aide tableau tirage sort"