Bonjour a tous,
J'essaye depuis longtemps d'automatiser et d'informatiser certaines tâches lors du remplissage de mes rapports journaliers, mais mon niveau en VBA est trop léger pour me permettre d'aller plus loin.
J'aimerais pouvoir saisir des données dans la feuille"récap mat" et qu'en fonction du nom ET du numéro de chantier ET de la date; ces données aillent se positionner sur la feuille du Rapport Journalier concerné. La feuille " récap mat" se trouve dans un autre classeur, je l'ai copier dans le fichier modèle pour alléger mes pièces jointes
Je dois ensuite remplir le Rapport journalier (1 par chantier) et j'aimerai bien que le total des heures de chaque ouvrier concernant ce chantier s'inscrivent sur leur feuilles d'heures respectives en indiquant le numéro et le nom du chantier. J'ai une p'tite macro qui me crée un RJ automatiquement pour le jour suivant mais je ne sais pas comment faire pour que le RJ soit vierge de tout travaux et matériaux.
J'ai encore plein d'idées...... mais je ne vais pas mobiliser toutes les ressources de ce super forum pour moi tout seul
Personne n' a une idée?
Merci d'avance pour votre aide
je joins deux fichiers en .RAR