Aide planning Excel

Bonjour à tous,

29planning.xlsx (36.32 Ko)

Depuis plusieurs jours je me creuse la tête afin de créer ce planning.

J'aimerais commencer une tâche le 15/12/2020, sur l'équipe de nuit et finir le 17/12/2020 sur l'équipe du matin.

Hors, actuellement il ne me prend en compte que les journées et non les équipes. Quand j'éssaye de retirer la fusion des cases, il ne me colorie que la 1ère cases de la journée (donc l'équipe du matin).

Une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Merci !

Bonjour et bienvenue sur le forum

Les cellules de ton planning ont des règles de mise en forme conditionnelles qui permettent de mettre en couleur les dates indiquées en colonne E et F. Mais ces dates ne précisent pas si le début et la fin a lieu le matin l'après midi ou la nuit.

Il te faut donc enlever ces mises en forma conditionnelles mais lescouleurs devront être mises manuellement.

17planning-v1.xlsx (37.34 Ko)

Bye'!

C'est justement le problème. J'ai rajouter les colonnes nécéssaire pour présicer matin/soir/nuit.

Et mettre les couleurs manuellement n'est pas envisageable dans mon besoin...

53planning.xlsx (33.41 Ko)

Enfaite j'ai besoin de la formule de mise en forme qui vas colorier en transparent le matin (quand le chantier commence le soir) et inversement quand le chantier termine le matin.

Ps : la reglèe de mise en forme qui remplie en rouge est un 'brouillon'. C'est celle que j'édite pour trouver la formule.

Rechercher des sujets similaires à "aide planning"