Aide modification sur VBA

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de votre aide sur une modification du code VBA , ce que je voudrais avoir dans le code qui permet de copier coller deux colonnes" Range("D9:E83").Select", donc les deux cellules "E15" et "E17" sont incluses dans Range("D9:E83"), ce que je voudrais c'est copier la cellule "A3" à la place de la cellule "E15" et copier "A4" au lieu de copier "E17" , voilà le code et le fichier :

Sheets("Fiche Demande").Select

Range("D9:E83").Select

Application.CutCopyMode = False

Selection.Copy

Sheets("Fiche intégration").Select

NBlignes = Range("D65536").End(xlUp).Row + 1

NBlignes3 = Range("D65536").End(xlUp).Row

NBlignes2 = Range("D65536").End(xlUp).Row + 2

Range("A" & NBlignes).Select

Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _

:=False, Transpose:=True

5diego-fani.zip (973.93 Ko)

Bonjour

Je n'ai pas tout compris à la manœuvre, je n'ai jeté qu'un œil à ton fichier... !

Peux tu en dire plus sur la finalité de la chose ?

Bonjour à tous,

Un essai ...

Option Explicit
Sub test()
Dim NBlignes As Long
    Sheets("Fiche Demande").Range("D9:E83").Copy
    With Sheets("Fiche intégration")
        NBlignes = .Range("D" & Rows.Count).End(xlUp).Row + 1
        .Range("A" & NBlignes).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=True
        .Range("G" & NBlignes + 1) = Sheets("Fiche Demande").Range("A3")
        .Range("I" & NBlignes + 1) = Sheets("Fiche Demande").Range("A4")
    End With
    Application.CutCopyMode = False
End Sub

Cordialement.

Sur la feuille fiche de demande il faut remlplir les cases necéssaire comme il est indiqué , quand j'appuie sur le bouton ( 4°/ importation des données dans la fiche d'integration ) sur la meme feuille , une liste horizontal se créer qui s'appelle "la liste de création des matériels" sur la feuille fiche d'integration , ce que je voudrais c'est sur la feuille "fiche d'integration" sur l'onglet modéle du matériel et responsable du matériel qui sont en violet , je voudrais avoir les resultats de la cellule A3 et A4 de la feuille fiche de demande ,

Rechercher des sujets similaires à "aide modification vba"