Aide macro de fusion sous condition

Bonjour à tous !

Je m'atèle actuellement à créer un classeur excel automatisé. Cependant je ne maîtrise pas les macros, c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide.

Tout d'abord il est important de saisir le fait qu'une opération peut contenir plusieurs campagnes

J'ai donc un tableau avec les différentes campagnes en colonne avant pour titre de lignes:

Semaine

...

Les indicateurs bis sont censés renseigner les données de l'ensemble de l'opération (et donc des campagnes qui la composent, sachant qu'une opération peut contenir un nombre variable de campagnes).

J'aimerais un macro qui me permette de fusionner les colonnes au niveau des indicateurs bis si le nom de l'opération est le même (en gardant toujours bien à l'esprit qu'il peut y avoir 2, 3, 4 8... campagnes pour cette opération).

L'idée serait ensuite, avec des formules adaptées, remplir ces cellules fusionnées de formules cohérentes comme par exemple une somme d'une ligne des colonnes fusionnées.

En supposant que j'ai été clair, quelqu'un se sent-il capable de m'aider?

N'hésitez pas à me demander des précisions.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre

Bonjour

Tout d'abord

A suivre

Bonjour,

Je joins le fichier à ce message.

NB: les feuilles EMS et Nedstat sont des feuilles vers lesquelles sont extraites des données venant de deux logiciels différents. La feuille résumé reprend des valeurs de chacune des autres feuilles.

Je ne sais même pas si ma demande est faisable

-- 26 Mai 2011, 14:05 --

L'absence de réponse est-elle due au fait que la manipulation est trop compliquée ou alors est-ce parce que ma demande n'est pas claire ?

Je me permets de relancer ma demande ...

Le dernier up, celui du désespoir

Rechercher des sujets similaires à "aide macro fusion condition"