Aide graphique croisé dynamique (format, étiquettes, etc)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet, et dans le cadre de ce projet je dois réaliser un document récapitulatif (avec graphiques et tout) :

* Graphique croisé dynamique, barres empilées 100%

- Abscisse: %conformité initial/%actuel/%remaining

- Ordonnées: x5 Zones/x 100 Pays/3x Fonctions par pays (sous la forme de filtres et boutons)

Jusque là pas de problème, mais il y a quelques modifications de mise en page à faire pour que je sois satisfait de mon travail (et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide por favor) :

1. Le graphique général où tous les pays et fonctions sont développés est assez grand (200 lignes), et lorsque j'applique des filtres, le graphique ne change pas de taille, du coup la barre est énorme (voir photos). Et donc je voulais savoir s'il était possible que la taille du graphique s'adapte automatiquement avec les filtres, et si oui, comment faire ?

2. Je voudrais qu'à la fin de chaque barre soit affiché le total

3. J'aimerais que l'étiquette de la barre en rouge affiche le %actuel (%initial/barre bleu + %différence/barre rouge). Est-ce possible?

4. Et pour finir, j'aimerais que les champs de l'axe des ordonnées soient tous horizontales.

Merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "aide graphique croise dynamique format etiquettes etc"