Aide formule VBA

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car j'ai un souci sur une ligne de code VBA et je ne sais pas ou ça bloque,

j'ai un code qui effectue des filtres dans un onglet ( EAMPRV) jusque la ca se passe bien mais j aimerai copier le résultat ( cellule visible) et coller dans des colonnes d'un autre onglet (Immo amorties) mais ca deconne

merci pour votre aide

aideformulee

bonjour

supprime le VBA !

filtre à la souris, affiche les immos non amorties. Les autres sont masquées et peuvent être affichés d'un clic.

les totaux seront faits par des sous-totaux en pied de tableau, ou bien mieux : dans un TCD

tu fais de la gestion/compta ?

si oui, alors tu DOIS apprendre les logiciels de BI, le premier sera Power BI Desktop gratuit.

bon travail

bonjour

supprime le VBA !

filtre à la souris, affiche les immos non amorties. Les autres sont masquées et peuvent être affichés d'un clic.

les totaux seront faits par des sous-totaux en pied de tableau, ou bien mieux : dans un TCD

tu fais de la gestion/compta ?

si oui, alors tu DOIS apprendre les logiciels de BI, le premier sera Power BI Desktop gratuit.

bon travail

Bonjour JMD et merci pour la ta recation mais j ai plein de truc à faire derrire que le TCD ne resoudrai pas

re

on fait tous plein de choses.

A 99,99% VBA est inutile

(en 20 ans de tableurs dans 30 entreprises, jamais eu besoin de VBA ou autre langage de macros)

dans ton cas quels traitements veux-tu faire ?

re

on fait tous plein de choses.

A 99,99% VBA est inutile

(en 20 ans de tableurs dans 30 entreprises, jamais eu besoin de VBA ou autre langage de macros)

dans ton cas quels traitements veux-tu faire ?

j'ai un fichier extrêmement lourd ou j'ai des taches que je dois faire de manière respectives, comme filtrer des données sur des extractions et copier coller, sur les autres onglets de mon fichier, j ai déja automatiser graphique , et formule pour traitement de donner, la je veux une macro qui trie lource brute des données et les formules feront le reste

Rechercher des sujets similaires à "aide formule vba"