Aide Formule Moyenne

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème peut être tout con, concernant une formule de moyenne.

J’ai fait un recherchev et j’ai des valeurs vides entre les valeurs (Colonne A12 à F12) j’aimerai savoir si il est possible de faire une formule faisant la moyenne des de la cellule avant le vide et celle après de manière automatique de manière à ce que je dise à mon recherchev que chaque fois qu’il trouve un vide il fait la moyenne des extrémités ; j’espère avoir été pas trop touffu merci

Bonjour

Pourrais-tu donner quelques exemples commentés du résultat attendu ?

Bye !

GMB, voila un exemple de resulat dans la zone en rouge par rapport au premier fichier mais vu que la plage est enorme j'aimerai que chaque fois qu'il y a du vide , les cellules vides soient remplies par la moyenne des cellules les encadrants l'exemple de resultat est dans l onglet feuil2

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

super merci

[bonjour GMB,

jai essaye ta macro sur mon tableau et ça ne marche pas je ne sais pas ce qui déconne snif snif , je t'ai mis en pièces jointes le tableau et les colonnes concernées dans l'onglet sources quotidiennes, la problématique est la meme mais j'ai éssayé d adapter ton code de hier mais il ne fonctionne pas , le fichier etant un peu lourd je galère pour te l'envoyer merci

Bonjour

le fichier etant un peu lourd je galère pour te l'envoyer

Passe par https://cjoint.com/ : tu obtiendras un lien qu'il te suffira de coller dans ton prochain message.

Bye !

Salut GMB,

merci pour le lien il est top, tu trouveras le fichier dessus, la problématique reste la même sur les colonnes en rouges , mettre les moyennes entre les cellules vides merci

https://cjoint.com/c/HConk4mlGgK

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour GMB,

je viens de tester la macro ,c'est top sauf sur la colo nne BB ou ça revoie des NA, merci infiniment

...sauf sur la colo nne BB ou ça revoie des NA

C'est curieux,je n'ai pas ça ;

Au départ, j''ai :

captur 1

Après avoir cliqué sur le bouton bleu j'ai :

capture 2

Je ne comprends pas pourquoi il n'en est pas de même sur ton PC.

Désolé !

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "aide formule moyenne"