Aide Fonction : application modification

Bonjour à tous,

Suite à ma dernière demande, je me retrouve encore perdue. Steelson et boss_68 m'ont beaucoup aidée, mais j'avoue que je suis nulle car je ne sais pas appliquer et modifier leurs fonctions pour qu'elles s'adaptent vraiment à mon tableau. J'avais simplement fait un petit tableau rapide pour montrer ce qu'il me fallait, mais comme il ne ressemblait pas exactement à mon tableau de départ je n'arrive pas du tout à adapter la fonction pour chaque ligne. Je suis débutante avec Excel, et avant de vous embêter de nouveau j'ai essayé de nombreuses fonctions en regardant des explications sur internet, mais je crois qu'il me manque des bases.

Je reprends donc ma demande, avec le vrai tableau avec seulement les jours 1,2,3 et 31. C'est un tableau excel, avec 32 feuilles (ici seulement 5) : 1 feuille par jour + 1 feuille pour reprendre de manière générale chaque feuille.

J'aimerais que sur la feuille 1 (Total), soit repris les informations de chaque feuille. Par exemple : pour le jour 1 : Transit Normal. Comment faire pour intégrer cette donnée dans la case B4 Total, sachant que pour le jour 1, le transit est N : case B4 ('Jour1'!B4), mais peut être différente selon le jour exemple : jour 2 transit N soit '2'!B5, etc..

La fonction : =INDEX(INDIRECT("'Jour "&A3&"'!C:C");EQUIV("X";INDIRECT("'Jour "&A3&"'!B:B");0))

fonctionne très bien, lorsque la feuille est nommé "Jour 1", mais afin que tous les onglets soit visibles, j'aimerais les nommer "1", "2" etc.. J'ai donc très innocemment essayé de modifier la fonction en remplaçant "'Jour "&A3&"' par "Feuil1' ou encore par "1', mais apparemment ce n'est pas si simple, car cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur à chaque fois.

Je suis toutefois arrivée à modifier un peu la fonction qui marche bien en tout cas pour la feuille "Jour 1", car les différentes informations sont dans les mêmes colonnes et j'ai donc pour le tableau :

Transit :