Aide : Excel

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, j'ai vraiment besoin de votre aide, mes compétences en excel étant ....

J'ai créé un classeur contenant une feuille avec un tableau reprenant les notes obtenues à différentes épreuves (lignes) par des élèves (colonnes)

Je souhaiterais, à partir de ce tableau, la création d'une feuille par élève, reprenant ses résultats à chacune des épreuves (sur base de laquelle, je met en place une mise en forme conditionnelle en vue de l'impression d'une fiche par élève.

J'ai donc un tableau avec x colonnes (A, B, C,...) et 50 lignes (1,2,3,...)

J'ai créé une feuille ("eleve1") pour le premier élève (allant chercher les résultats dans la colonne A).

Comment puis je copier cette feuille pour qu'il décale automatiquement l'endroit où il va chercher les données : Dans ma feuille "eleve2", les données doivent venir de la colonne B, dans la feuille "eleve3", de la colonne C, etc

Merci beaucoup de m'aider

Bonjour

Cela convient-il ?

Merci, cela semble êtr ça, mais :

J'ai, pour tester, ajouté un élève dans une colonne du tableau de la première feuille (Elève 4)

Puis, comme vous me l'indiquez, j'ai copié la zone verte de la feuille Elève 1 dans une nouvelle feuille intitulée Elève 4.

Problème, cela m'indique #N/A dans la colonne Note de cette feuille.

Ai je fait une erreur ?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour, pour multiplier le nombre d’élève il faut préférer cliquer droite sur l'onglet modèle et choisir "déplacer ou copier" et cocher en bas à gauche créer une copie.

Ainsi les formules seront conservées

A tester,

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "aide"