Aide à la création de stats

​B​onjour à tous,

Dans le cadre professionnel, j'ai des visiteurs qui viennent en rdv pour différents motifs.

MOTIF 1

​​

Sous motif 1

Sous motif 2

Sous motif 3

Sous motif 4

Sous motif 5​

MOTIF 2​

MOTIF 3

Sous motif 1

Sous motif 2

Sous motif 3

Sous motif 4

Sous motif 5​

Sous motif 6

Sous motif 7

MOTIF 4​

​Avant de faire mon fichier j'aurai besoin de vos lumières.

L'idée est la suivante :

Sur un feuille 1 :

- Boutons permettant d'incrémenter chaque motif de visite et de remplir le tableau de la feuille 2

Soit un seul bouton qui incrémente la cellule sélectionnée.

Soit un bouton en face de chaque motif.

  • Un bouton pour désincrémenter un motif incrémenté par erreur mais avec confirmation de désincrémentation.
  • Un bouton qui permettrait de remettre tous les motifs à zéro manuellement. Effectivement chaque jour doit démarrer à zéro.
A l'ouverture du fichier peut on d'ailleurs faire en sorte que la date soit checkée pour remettre à zéro ou non le fichier selon si on le réouvre le même jour ou si on est le lendemain.

Sur la feuille 2

​Un tableau reprenant les raisons et sous raisons de visite pour en faire le total.Et un truc sympa serait de pouvoir y stocker l'heure pour pouvoir par la suite faire des stats de passage par tranche horaire.

Sur la feuille 3​

Un paramétrage des stats : menu demandant de quand à quand on souhaite les stats, un autre menu avec les mois, pour préprogrammer les stats mensuelles.

Un menu présentant des tranches horaires pour faire des stats de passage par tranche horaire.

Un grand merci à ceux qui se pencheront sur mon soucis. Je suis sur que y' en a pour qui c'est de la rigolade.....

A bientot

Arnaud

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Un Forum comme celui-ci n'est pas une entreprise recevant des commandes de programmes complets. Il y a des sociétés pour cela.

Par contre, la vocation du Forum est de répondre pour contourner les obstacles ou aider à résoudre un problème ponctuel précis.

Je te suggères donc de mettre ton fichier en forme et de poser la question sur la formule ou le Code sur lequel tu bloques à mesure de l'avancement de ton fichier.

Bien cordialement

Oh c'est pas non plus comme ca que je le voyais

La mise en forme je sais faire mais c est les formules qui me posent soucis...

Bref, si c'est pas possible de demander cela désolé

Bonjour

La mise en forme je sais faire mais c est les formules qui me posent soucis...

Et comment imagines-tu que nous puissions créer une formule sans aucune donnée?

voyante

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "aide creation stats"