Agrandir la taille de la police d'une liste déroulante

Bonjour,

je rencontre un problème concernant ma liste déroulante car elle apparait trop petite comparant à mon document.

j'ai essayé de créer une combobox avec comme paramètre invisible et pour qu'elle ai la même fonctionnalité

j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Bonjour le forum

Bonjour & bienvenue cookie27

J'ai remplacé ton contrôle par un ComboBox ActiveX où tu peux gérer les propriétés.

Merci beaucoup @ericcool02 c'est exactement ce que je voulais.

dernière petite question c'est possible de rendre le bouton invisible mais fonctionnel ?

ou bien juste agrandir la bordure grise stp

Re le fil

Heu.... Je ne comprends pas ce que tu désires exactement ?

rendre le bouton invisible mais fonctionnel ?

juste agrandir la bordure grise

Bordures du Cbo invisibles ou le DropButton plus visible ??

N'oublies pas de liker ou de dire que ton problème est résolu

la bordure grise qui permet d'afficher le liste déroulante elle est pas assez large et je voulais savoir si on peut l'agrandir stp

Re le fil

Il est vrai que le DropButton est ridicule et ne peut être agrandi. Alors, trichons un peu.

J'ai déposé un CommandButton (ActiveX) sur la partie droite et l'ai ajusté à la taille du Cbo.

Je suis allé sous Word ou LibreOffice. Depuis insertion "Caractères spéciaux", j'ai choisi police Webdings et j'ai inséré le caractère U+F036. J'ai sélectionné le caractère et lui ai appliqué une taille 32 (voire plus). Impression écran - Paint - Coller depuis new document - Rogner pour ne garder que le caractère. Enregistrer sous X.Bmp.

Retour dans les propriétés du CommandButton1 : Retirer le Caption - Aller sur "Image" - Insérer l'image créée précédemment (U+F036) -

Voili voilou.

parfait c'est super c'est exactement ce que je voulais

Merci beaucoup !!!!

Rechercher des sujets similaires à "agrandir taille police liste deroulante"