Agenda taches

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fichier excel de type "agenda" avec une présentation comme calendrier outlook mais sur excel bien entendu. Si vous avez des liens ou fichier je suis preneur.

Merci a vous.

Bonjour,

En cherchant sur ce site, pas mal de propositions.

Exemple :

https://www.excel-pratique.com/fr/logiciels/calendrier_pratique.php

Bonne recherche !

Bouben

A voir pour adapter ...

Merci a vous.

Je retiens la proposition de steelson qui correspond plus a ma demande.

Maintenant a adapter.

Merci.

Bonjour à tous,

Un vrai Agenda sous Excel avec gestion des contacts, todo-liste, visualisation journée/semaine/mois, ...

Pierre

Merci Pierre.

Tres bon agenda. Mais pour mon utilisation trop complexe.

Le fichier doit contenir vue sur semaine et mois. devras etre rentré uniquement des taches entre 4 personnes chaque modifs devra être partagé entre nous 4. Apres les données peuvent être rentré soit sous forme d'userform comme toi ou formule " je suis plus novice".

julien35000 a écrit :

des taches entre 4 personnes chaque modifs devra être partagé entre nous 4

=> Google Agenda?

Je suis donc le seul à avoir plein de messages d'erreurs à l'ouverture de ton fichier pierre??

"Impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine" (problème sur les Forms)

"Erreur de compilation dans le module caché: Agenda" (MVB)

Bonsoir,

Peut-être que non ! Je n'en ai eu que 2 ! "adresses non valides" selon ce que j'ai eu le temps de lire. Mais je l'avais déjà regardé, sans déclenchement d'erreurs, il est disséminé sur pas mal de sujets touchant à ce thème...

Mais se révèle bloquant, pas moyen de passer sur d'autres classeurs ouverts, et entièrement verrouillé. Je l'ai pieusement refermé ! Rien à en dire.

Cordialement.

Bonjour à tous,

Effectivement, d'autres personnes m'ont signalé des problèmes de portabilité avec ce fichier.

Voici une version "plus simple" à code non protégé si vous voulez voir ce qui coince chez vous (et je serai preneur des remarques pour l'améliorer)

Sinon je l'ai transformé en appli Agenda+.exe autonome=> cf bas de page de ce lien qui s'installe comme toute autre appli windows et ne dépend donc plus d'excel (mais ça sort peut être de l'objet de ce forum?).

Bonne journée

Pierre

d3d9x a écrit :

Je suis donc le seul à avoir plein de messages d'erreurs à l'ouverture de ton fichier pierre??

"Impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette machine" (problème sur les Forms)

"Erreur de compilation dans le module caché: Agenda" (MVB)

moi aussi ! j'ai donc zappé ...


Merci pour le code, mais toujours des erreurs (ODBC...)

Le second fichier fonctionne parfaitement chez moi (j'ai pas testé toutes les fonctions mais l'agenda et les contacts s'ouvrent)

Pour le premier il y a des soucis sur le formulaire "agenda"!

Rechercher des sujets similaires à "agenda taches"