Afficher valeur selon une plage

Bonjour à tous et merci de vous pencher sur mon souci, les tutos ne m'aidant pas à trouver de réponses.

Je dispose de 2 tableaux avec des dates de début, de fin et un identifiant pour chaque ligne, sachant que l'identifiant peut se trouver dans les deux tableaux avec des dates différentes. J'ai cherché à afficher dans un 3ème tableau la durée entre ces dates de début et de fin pour chaque identifiant, mais en prenant en compte la date de début du premier tableau si l'identifiant existait dans les 2 feuilles.

La formule fonctionne, ce qui donne ça : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(B2;'Deals "Lost"'!B:H;4;FAUX));'Deals "Won"'!E31;RECHERCHEV(B2;'Deals "Lost"'!B:H;4;FAUX))

Je me suis rendu compte que les valeurs obtenues ainsi étaient parfois faussées, car la date du premier tableau était parfois plus récente que celle du second. J'aimerais donc ajouter à cette formule une condition de récence : il faut aussi que la date du premier tableau soit plus ancienne que celle du second pour être affichée à sa place. J'ai beau essayer différentes façons, aucune de mes formules ne fonctionne.. Help !

J'aimerais également réussir à afficher la cellule d'une ligne dont la valeur calculée est sur la même ligne mais dans une colonne différente.

Exemple : afficher le nom associé à la ligne qui contient valeur maximale de ma colonne.

Merci pour votre aide !

Bonjour

J'espère que tu as conscience que ceci ne peut se faire sans fichier?

Cordialement

Malheureusement, je ne peux pas communiquer le fichier actuel, il faut que je change les noms et chiffres et je l'uploderais

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur plage"