Afficher valeur dans une TextBox

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s’il est possible d’afficher automatiquement sans clic-bouton la valeur d’une cellule dans une TextBox lorsque l’utilisateur sélectionne ses critères.

Par exemple: (voir UserForm du fichier joint)

Sachant que les valeurs pour "Prix" proviennent d'une autre feuille.

Toutefois, je vous avouerais que je ne suis pas sûr dans ce cas-là si la TextBox est l’outil le plus adapté.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Merci par avance si vous pouvez m’éclairer à ce sujet.

Bonne journée à tous.

66vehicule-km.xlsm (20.99 Ko)

Bonjour à toi,

Encore ce fichier

Sans mes belles lignes de code par contre

Pas grave!

Bon, voici le fichier avec ta demande:

Tu auras donc ton prix qui change tout seul en fonction du type de carburant choisi et du nombre de kilomètres saisi.

Bonjour @Ausecour,

Encore ce fichier

Sans mes belles lignes de code par contre

Pas grave!

Le fichier source sur lequel je travaille est confidentiel. Je reprends le raisonnement du code via l'exemple que je poste sur le forum puis je l'applique à mon fichier source. Donc je vous rassure votre code m'a été d'une précieuse aide et j'en ai fait un très bon usage. ^ ^

...

Concernant la problématique de ce topic, je souhaitais en effet calculer le prix. Et c'est super votre code y répond très bien!

Par contre, ce que je n'arrive pas également à faire c'est d'afficher juste le prix correspondant dans la TextBox13 (sans faire la multiplication). En bref, je souhaite afficher automatiquement (sans clic-bouton), en fonction de la valeur de la ComboBox afficher le prix correspondant (soit la colonne B de la feuille "Prix").

Merci d'avance pour votre aide.

Ah d'accord, ça me rassure

En fait j'avais mal compris ce qu'il y avait dans le formulaire, je pensais que tu n'avais pas besoin du prix initial au km, et que tu voulais directement le prix final, en fait tu veux le prix au km, et en dessous de la zone dans laquelle tu saisis le nombre de km, tu veux voir le prix total, du coup j'ai ajusté juste un peu le formulaire, et ça devrait être bon

J'en ai profité pour mettre False en valeur, pour la propriété Enabled des Textbox qui afficheront les prix, comme tu n'écriras pas directement dedans.

Voici le fichier en retour:

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur textbox"