Bonjour,
Ma question va peut-être vous paraître redondante mais après moult recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je suis en train de réaliser une un document excel à partir d'une database d'un logiciel liée à mon activité de joueur professionnel de poker. L'objectif de ce document est de rassembler et trier des données statistiques des joueurs que j'affronte.
Voici sous quelle forme se présente le document:
Ici nous avons la première feuille: celle où je vais rentrer les formules que je recherche.
Ici nous avons la deuxième feuille, celle qui contient les données que je souhaiterais afficher dans la feuille 1:
Voici ma question:
- Je souhaiterais que dans la première feuille, chaque ligne trouve la ligne correspondante dans la 2e feuille:
exemple: pour la ligne 5 de la première feuille, nous avons BU:
: lorsque je sélectionne "35-50bb" dans ma liste déroulante je souhaiterais afficher la ligne suivante de résultat, disponible sur la 2e feuille, il s'agit de la ligne 15 :
J'ai tenté des formules croisées entre SI et RechercheV mais sans succès pour l'instant... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'en serais très reconnaissant !
Merci à vous,
Bonne soirée !