Afficher plusieurs valeurs correspondant au même critère

Bonjour à tous,

Je suis encore novice en excel et je compte bien acquérir quelques compétences supplémentaires, ce qui me ferait gagner un temps fou dans mon travail.

Voila ma question:

Dans un tableau, j'ai une liste de codes articles associés à un chiffre d'affaires (CA) et en fonction des ce CA j'ai mis dans une colonne à droite un 1 ou les article que je souhaite commander un 2 pour les articles que je souhaite supprimer.

Je voudrais donc afficher dans un onglet différent la liste des codes associés au chiffre 1 (les codes que je souhaite commander) ainsi que la liste de codes associés au chiffre 2 ( codes je souhaite supprimer).

Je pensais que la formule adapté était la rechercheV mais cela ne fonctionne pas...

Quelle est la formule que je dois utiliser ?

Vous trouverez ci-joint le fichier :

196essai-1.xlsx (85.65 Ko)

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

En A3 de la feuille Reco

Formules matricielles à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

=INDEX('essai 1'!$D$1:$D$2000;MIN(SI('essai 1'!$H$6:$H$2000=1;SI(NB.SI(A$2:A2;'essai 1'!$D$6:$D$2000)=0;LIGNE('essai 1'!$D$6:$D$2000)))))&""

Cordialement

487essai-1.xlsx (85.31 Ko)

Merci pour votre réponse.

J'essaie maintenant de reproduire cette formule pour afficher les codes correspondants au chiffre 2 sous la colonne "à supprimer" :

=INDEX('essai 1'!$D$1:$D$2000;MIN(SI('essai 1'!$H$6:$H$2000=2;SI(NB.SI(C$2:C2;'essai 1'!$D$6:$D$2000)=0;LIGNE('essai 1'!$D$6:$D$2000)))))&""

Mais lorsque je fais CRTL + MAJ + Entrée #valeur s'affiche...

Comment puis-je l'adapter ?

Merci !

Bonjour

Mais lorsque je fais CRTL + MAJ + Entrée #valeur s'affiche...

Tu places le curseur de la souris n'importe ou dans la barrede formule

Ensuite, tu fais Ctrl+Maj+Entrée

Cordialement

217essai-1.xlsx (86.89 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "afficher valeurs correspondant meme critere"