Afficher onglet

Bonjour,

J'ai un tableau de bord avec une interface et quand je clique sur un bouton (par exemple le bouton "chercher"), il me trouve à l'aide d'un tableau croisé dynamique toutes les valeurs que je lui ai demandées en paramètre. Donc quand je fais cela, ça me masque l'onglet d'accueil et m'affiche l'onglet "chercher". Ensuite j'ai un bouton retour qui me renvoi vers l'onglet accueil et me masque l'onglet "chercher". Le problème c'est que je dois créer un second onglet "chercher_au_delà_de" mais je n'arrive pas à l'afficher, pourtant cela devrait être le même principe que mon onglet "chercher". Pouvez-vous m'aider ?

Je ne peux malheureusement pas vous montrer les codes étant données que je n'ai pas le fichier mais seulement mes notes écrites pour le moment.

Merci à vous.

Bonsoir

as-tu tester de faire un clic droit au niveau du nom des onglets, dans le menu doit être mentionné "AFFICHER", clic dessus

et là une fenêtre s'ouvre et te présente la liste de tous les onglets cachés.

Si lors du clic droit "masquer" et "afficher" sont grisés, alors c'est que ton fichier est protégé, passe alors par l'auteur pour débloquer.

Bonne soirée.

CORDIA5

Rechercher des sujets similaires à "afficher onglet"